Localisation optimale – Au coeur de la ville St-Laurent

De vastes et lumineux condominiums
AU CŒUR DE VILLE SAINT-LAURENT, PRÈS DE LA GARE

En construction à l’angle des boulevards Lebeau et Côte-Vertu avec 60% des unités vendues et des occupations prévues pour janvier 2009, le troisième immeuble des Jardins Montpellier prend forme au cœur de l’arrondissement Saint-Laurent. Or, ce qui s’avère digne d’intérêt dans le cas présent, c’est que tout cet ensemble résidentiel signé Élico bénéfice non seulement d’un emplacement stratégique, mais se trouve aussi intégré à un nouveau projet urbain de la Ville de Montréal incluant en outre la création d’un parc. Très dégagé et pourvu de nombreux espaces verts, le site en question permet en l’occurrence des vues jusque sur le mont Royal.

C’est ainsi que Les Jardins Montpellier, Phase III trouve place à seulement deux minutes de la gare Montpellier où le train vous conduit au centre-ville de Montréal en moins de 15 minutes, avec un centre d’achats situé juste en face et regroupant des services tels que deux marchés d’alimentation, une pharmacie, deux succursales bancaires et d’autres commerces. Signalons également une grande facilité d’accès aux autoroutes 15 et 40.

Ceci dit, un choix des plus varié est offert parmi les 3½, 4½ et 5½ présentement disponibles, ainsi que des penthouses de 3000 pi² avec des terrasses entre 800 et 1500 pi². D’autre part, une quatrième et dernière phase se prépare à l’heure actuelle avec des livraisons pour la fin de l’année 2009. De même facture arc itecturale, ce dernier immeuble abritera davantage d’unités 5½, et ce, en plus des services auxquels d’ailleurs les résidents de la phase III auront accès, soit la salle d’exercices, la piscine intérieure et le sauna.

JUSQU’À 1700 PIEDS CARRÉS HABITABLES POUR UN 5½

D’une composition architecturale très intéressante avec ses jeux en courbe, ses grands balcons de forme arrondie et sa magnifique fenestration laissant pénétrer une abondance de lumière, chacun de ces immeubles tout béton bénéficie d’une qualité d’insonorisation et de construction de haut niveau comportant l’utilisation de matériaux nobles. Deux ascenseurs dans chacun d’eux desservent l’ensemble des condominiums à partir du sous-sol où se trouve le garage, le stationnement étant par ailleurs inclus dans les prix, fort compétitifs au demeurant. Mais ce qui rend ce projet d’autant plus distinctif, ce sont les superficies habitables nettes des condominiums, soit de l’ordre de 1250 pi² pour un 4½ et de 1650 pi² pour un 5½, tandis que les 3½ offrent 850 pi², le tout excluant les balcons s’il vous plaît!

Parmi les principaux avantages retrouvés à l’intérieur des unités, en plus de l’air climatisé central inclus, mentionnons une finition luxueuse rehaussée par de superbes baies vitrées de 16½ pieds de largeur dans les salons, une hauteur nette de 9 pieds concernant les plafonds, ainsi que des planchers de bois franc à la grandeur et deux salles de bain complètes pour les 4½ et 5½. Sont également inclus le système d’interphone et la disponibilité de l’antenne satellite sur le toit, les détecteurs de fumée, les gicleurs et l’espace de rangement au sous-sol.

Le développement de l’ensemble résidentiel Les Jardins Montpellier est assuré par Elico (9179-8983 Québec Inc.), une entreprise de construction spécialisée depuis 2000 dans les projets de condominiums sur l’île de Montréal, avec une expérience très diversifiée dans de nombreux projets gouvernementaux, institutionnels et privés, le tout en association avec l’entrepreneur Natlex.

Pour d’autres informations, téléphonez au 514.825.6909 ou le 514.816.8842.

Visitez également le www.elico.ca

article_jardinMontpellier

Souscrivez à notre infolettre